Politique de vente et expédition
Ventes en ligne
Chez Kastella, nous procédons en deux étapes pour les ventes. Nous souhaitons nous assurer que vous obteniez le mobilier que vous voulez, tout en vous offrant les meilleures options possible pour l’expédition et la livraison.
Étape 1 : Compléter votre achat ci-dessous. Le total de votre facture avant les taxes et la livraison sera retenu sur votre carte de crédit.
Étape 2 : L’un de nos chargés de projet vous contactera dans les 24 heures suivantes pour finaliser les détails de votre commande. Par exemple : le choix des tissus, les options de finis ou toutes autres spécificités.
Une fois la commande terminée, nous ajouterons les taxes et émettrons une facture finale. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de vente et d'expédition.
Politique de vente et expédition
Kastella offre un service de livraison au Québec et en Ontario. Pour la livraison dans les autres provinces canadiennes, veuillez contacter notre équipe de ventes. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de livrer à l’extérieur du Canada ou.
Ventes en ligne
Une fois votre commande placée, nous vous contacterons afin de confirmer la date de livraison, la méthode et le prix d’expédition. Les frais d’envoi à domicile dépendent de votre localisation et de la taille des pièces de mobilier.
Pour les livraisons dans la région du grand Montréal, la Rive-Nord, la Rive-Sud, les Laurentides et les Cantons de l’Est de même que les villes d’Ottawa et Québec, nous offrons le service de livraison gants blancs. Dans le cadre du service, notre équipe d’ébénistes s’occupe de la livraison, de l’assemblage et de l’installation de votre mobilier. Pour les adresses se situant hors des zones desservies, nous confirmerons avec vous la méthode et le coût d’expédition.
Il est possible de ramasser votre commande à notre atelier à Montréal du lundi au vendredi de 8 h à 16 h. Si vous désirez ramasser votre commande, veuillez valider les dimensions de votre véhicule afin qu’il soit suffisamment gros pour y rentrer la marchandise.
Veuillez noter que nos prix et tarifs d’expédition sont sujets à changement sans préavis.
Changer votre livraison
Tout changement apporté à la livraison doit être confirmé avec notre équipe de vente au moins 48 heures d’avance.
Le service à la clientèle est au cœur de nos priorités. Tout au long du processus, nos chargés de projet resteront en contact avec vous afin d’assurer le suivi et respecter les délais.
Retour et garantie
Étant donné l’aspect sur mesure et la nature artisanale de notre mobilier, TOUTES LES VENTES DE MEUBLES SONT FINALES. Nous remplacerons toute pièce défectueuse ou manquante sans frais additionnels.
Kastella offre une garantie à l’acheteur original sur les articles vendus par l’entreprise elle-même ou par un représentant. Kastella consent à réparer ou remplacer la marchandise défectueuse après une vérification de cause pour les périodes suivantes :
- 5 ans de garantie sur les tables, bibliothèques, lits (à l’exception du rembourrage), commodes et armoires ;
- 1 an de garantie sur les chaises, bancs et marchandises rembourrées.
La garantie est non applicable sur des dommages causés par :
- l’usure normale en raison de l’utilisation quotidienne.
- un usage commercial.
- la manipulation d’une personne autre que le personnel de Kastella.
- un manquement aux instructions d’utilisation et d’entretien fournies à l’achat.
- l’entreposage ou l’utilisation inadéquate par l’acheteur de la marchandise, y compris les changements de température excessifs ou l’exposition à des conditions non recommandées.